Conseils de rencontres pour les femmes – Rosalind Sedacca

Posté le 11 juin, 2021 / dans la catégorie : Conseils

Facebook0Tweet0Pin0LinkedIn0Email0 Vous cherchez des conseils de rencontres pour les femmes? Il s’agit du deuxième de la série d’articles de blog mettant en vedette une experte en rencontres qui partage ses connaissances sur les relations. Le sujet d’aujourd’hui est la gestion de la colère. Veuillez partager avec vos copines célibataires. Conflit et colère dans les relations Avez-vous des problèmes de colère dans une relation ou avez-vous été exposé à la colère de quelqu’un d’autre ? Beaucoup de gens sont mal à l’aise ou manquent de compétences pour gérer les conflits ou les émotions fortes dans les relations. Rencontrez Rosalind Sedacca Rosalind Sedacca, CLC est une coach en rencontres et relations qui est connue pour son travail avec les femmes divorcées en mettant l’accent sur les problèmes de coparentalité. Elle a également développé un programme conçu spécifiquement pour gérer les conflits et la colère dans les relations. Bien que la colère soit une émotion naturelle, elle peut aussi être destructrice. Une colère mal exprimée peut accroître les conflits et créer des difficultés avec les gens. La colère incontrôlée commence souvent par des abus verbaux, mais peut dégénérer en violence physique et s’emmêler avec les forces de l’ordre. Changez votre réaction de colère Rosalind et sa partenaire, Amy Sherman, LMHC, ont créé ce programme pour les personnes qui savent qu’elles ont des problèmes de colère et qui sont prêtes à faire quelque chose. Les informations traitent de la colère dans les relations et d’autres défis de la vie et sont également appropriées pour les femmes qui ont des antécédents d’attirer des personnes chroniquement en colère et qui souhaitent comprendre pourquoi. Le savoir vous aidera à faire de meilleurs choix. Conseils de rencontres pour femmes – Comment gérez-vous la colère? Nous nous mettons tous en colère et différentes choses déclenchent votre colère. Mais il est si important de savoir que vous avez le choix sur la façon dont nous réagissons à ces sentiments. Agir avant de penser conduit à une augmentation des conflits. Une fois que vous avez réagi de manière colérique, vous avez laissé vos sentiments vous contrôler. Trop souvent, cela conduit à faire des choses que vous n’auriez jamais faites si vous aviez fait des choix plus calmes, plus sages et plus rationnels. Savoir gérer la colère peut vous aider à fixer des limites et à déterminer des limites confortables dans vos relations et interactions avec les autres, même les étrangers. Qu’en est-il de la violence domestique? La colère est un facteur majeur de violence domestique, l’un des crimes les plus chroniquement sous-déclarés en Amérique. Elle peut prendre de nombreuses formes, y compris des conflits fréquents, des violences physiques ou sexuelles et implique souvent le secret, la dépendance et les restrictions. Les abus transcendent toutes les frontières socio-économiques, tous les âges, tous les sexes, toutes les religions et tous les niveaux d’éducation. Elle repose sur des principes de pouvoir et de contrôle et est perpétrée le plus souvent contre les femmes (85 %), mais se développe chez les hommes (15 %). La violence domestique est imprévisible, mais il existe un schéma qui se répète à chaque épisode. Cela commence par la phase de lune de miel, où les choses semblent se dérouler sans heurts, puis passe à la phase d’intimidation, à la violence réelle, puis revient à la phase de lune de miel et de pardon. Cependant, le niveau de violence s’aggrave après chaque incident et dure plus longtemps. Qu’est-ce qui compte comme violence domestique? Toute force ou menace utilisée pour profiter, maltraiter ou blesser votre partenaire est considérée comme de la violence domestique. Les gens peuvent intimider, menacer, critiquer, isoler, humilier et devenir physique. Heureusement, ce comportement n’est plus considéré comme une affaire de famille et est à juste titre classé comme un crime. Avez-vous des problèmes de colère ou reconnaissez-vous ces signes chez les hommes avec qui vous sortez? Est-ce que je perds mon sang-froid facilement et rapidement? Est-ce que de petites choses vous mettent en colère, comme être coincé dans la circulation, les enfants courir dans la maison ou renverser votre café du matin? Avez-vous une faible tolérance à la frustration? Est-ce difficile pour vous de prendre les choses en main ? Mon comportement est-il incohérent et intimidant pour les autres? Votre comportement est-il si imprévisible qu’une minute vous vous sentez bien et la suivante, vous devenez explosif? Ai-je blessé des personnes proches de moi lorsque je suis en colère? Avez-vous perdu des partenaires amoureux, des amis, de la famille ou peut-être même votre travail? Est-ce que les gens s’éloignent de vous ? Est-ce que je me retrouve à expliquer ou à justifier ma colère aux autres? Est-ce que vous blâmez les autres de vous avoir attiré ou de vous avoir poussé à exprimer votre colère? Est-ce que ma colère devient incontrôlable? Une fois que vous êtes en colère, est-ce difficile pour vous de vous calmer? Cela semble-t-il prendre le dessus et prendre un certain temps avant que vous ne puissiez vous installer? Ai-je des problèmes avec les figures d’autorité ? Vous n’aimez pas que les gens vous disent quoi faire et vous vous retrouvez souvent dans des confrontations. Refusez-vous délibérément de terminer des missions ou de suivre des instructions, en signe de rébellion? Est-ce que je me dispute fréquemment avec mon partenaire, ma famille ou mes amis ? Est-il difficile pour vous d’avoir une conversation sans vous mettre en colère ? Vous n’aimez pas quand les autres sont en désaccord avec vous ou vous font vous sentir stupide ou inadéquat. Si vous vous rapportez à l’une des questions ci-dessus, vous bénéficierez du programme Gestion de la colère pour faire face aux défis de la vie. Et, si vous reconnaissez ce comportement chez les hommes avec qui vous êtes sortis ou mariés, vous obtiendrez des informations précieuses pour vous aider à éviter de répéter ces vieux schémas. Qu’est-ce qui est inclus dans le cours de gestion de la colère? Ce programme en ligne offre 8 heures d’apprentissage à votre rythme afin que vous connaissiez les signes à surveiller dans votre propre comportement ou les avertissements «drapeau rouge» concernant votre partenaire. Vous apprendrez également une variété d’outils et de stratégies simples pour réduire les conflits et prendre le contrôle de vos sentiments. Découvrez des façons plus saines d’exprimer la colère, la frustration et d’autres sentiments difficiles pour une vie plus paisible et enrichissante. Le programme comprend des descriptions et des explications, des quiz et des exercices personnels ainsi qu’un auto-examen final. Pour seulement 69 $, ce programme résoudra les problèmes de colère et vous aidera à transformer vos réponses. Pour en savoir plus, visitez www.angerconflictprograms.com. Rosalind Sedacca, CLC est une coach en rencontres et relations qui s’est associée à Amy Sherman, LMHC, une conseillère en santé mentale agréée en pratique privée, pour créer deux programmes de gestion de la colère en ligne. L’un aborde les défis de la vie et des relations. L’autre programme se concentre sur les questions de divorce et de coparentalité. Les deux cours fournissent les compétences dont vous avez besoin pour des moyens plus sains et plus efficaces de réduire les conflits et de mieux exprimer vos sentiments. Les détails sont sur www.angerconflictprograms.com Plus d’informations sur mon site : Pourquoi ne puis-je pas retrouver l’amour? 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