7 façons inattendues de prendre soin de soi pour minimiser le stress tout en isolant

Posté le 09 décembre, 2020 / dans la catégorie : Conseils

Pratiquer les soins personnels pendant les périodes stressantes vous aidera à rester en bonne santé. Si vous vous sentez anxieux à propos de cette peur de la santé mondiale, (et qui ne l’est pas?), Essayez ces conseils simples mais puissants. Le stress se construit Les États ferment des systèmes scolaires entiers, les restaurants sont fermés et vous pourriez être mis en quarantaine à la maison. Ou comme moi, vous êtes peut-être allé au magasin simplement parce que vous aviez besoin de quelques produits en papier pour savoir qu’ils étaient ÉPUISÉS. Et il en était de même pour tous les produits biologiques. J’ai remarqué que la conduite sur autoroute est plus folle que jamais – les gens sont agressifs, conduisent plus de 80 km à l’heure et passent les feux rouges dans les rues locales. Tout ce stress n’est pas utile si vous voulez rester en bonne santé. Cela m’a fait réfléchir – NOUS AVONS BESOIN DE DÉTENTE! Je fais bien sûr. Et vous? Comment rester émotionnellement équilibré Mais si vous regardez les nouvelles, il est difficile de se détendre. Et même si vous ne regardez pas ou n’écoutez pas, il n’y a aucun moyen de l’éviter complètement. Que devez-vous faire et où allons-nous à partir d’ici? Il y a tellement de peur et d’inquiétude. Et le stress chronique met votre santé en danger de bien des façons. La gestion de votre stress et la prise en charge de vos besoins personnels doivent devenir votre priorité absolue. Que faites-vous, le cas échéant, pour maintenir votre équilibre émotionnel? Pratiquer les soins personnels C’est pourquoi je voulais partager mes sept idées puissantes de soins personnels. Parce que la vérité est, maintenant plus que jamais, que vous ayez ou non des enfants à la maison, vous DEVEZ prendre soin de vous. Le fait est que la pratique des soins personnels devrait faire partie de la routine saine et régulière de chacun. Prendre soin de soi est la preuve de l’amour de soi. C’est ainsi que vous vous montrez un peu d’amour en prenant le temps de vous déstresser et de faire ce qui est dans votre propre intérêt. L’acte de prendre soin de soi n’a pas besoin d’être coûteux ou trop long. C’est vraiment tout ce qui soutient votre bien-être physique, mental et émotionnel. 7 idées puissantes pour prendre soin de vous Vous trouverez ces idées pour pratiquer les soins personnels plutôt simples et faciles. Cela ne veut pas dire qu’ils ne fonctionnent pas ou ne feront pas de différence parce qu’ils le feront. Vous en faites peut-être déjà quelques-unes. 1. Respirer profondément Ajoutez un peu de respiration profonde à votre routine quotidienne. La respiration profonde envoie à votre corps des signaux qui abaissent votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle. En conséquence, la quantité de cortisol (hormone du stress) pompée dans votre système est réduite – ce qui est si important! De plus, l’oxygène nourrit vos cellules pour qu’elles continuent à fonctionner de manière optimale. Voici quelques exercices simples de respiration profonde de l’Université de Californie à Berkeley. L’un des plus simples que j’ai appris récemment de mon amie, Krista Polinsky, pratiquante de Feng Shui et guérisseuse d’énergie. Elle a appelé cela «Box Breathing». Vous inspirez lentement au nombre de quatre, maintenez pendant quatre, expirez pendant quatre, puis ne faites rien pendant quatre et recommencez. Après seulement trois ou quatre tours, vous commencerez automatiquement à vous sentir plus détendu et à respirer plus profondément. Quel moyen facile de pratiquer les soins personnels. 2. Marcher au soleil Ce n’est pas seulement un vieux conte d’épouses – l’air frais est bon pour vous. Être dans la nature et profiter du soleil accumule de la vitamine D et vous fait bouger. L’exercice est idéal pour réduire le stress et votre taux de cortisol. Si vous pouvez marcher encore mieux dans la nature – un excellent moyen de changer votre état d’esprit et votre énergie. La nature est définie par la vie végétale. Même dans une ville, vous pouvez trouver des arbres, de l’herbe et des buissons. Marcher au bord de l’eau est idéal, car vous pouvez libérer une surabondance d’ions positifs qui s’accumulent naturellement. L’eau contient beaucoup d’ions négatifs qui vous équilibrent littéralement. 3. Appliquer des huiles essentielles Il existe une tonne de recherches sur les bienfaits des huiles essentielles. Les huiles végétales agissent aussi sur le plan physique et vos émotions. Il existe plusieurs huiles qui vous aident à vous sentir plus énergique et plus dynamique sur le plan émotionnel. J’utilise des huiles doTERRA, connues pour être de très haute qualité et pures. Plus l’huile est pure, plus les résultats sont puissants. Bien que la lavande soit peut-être l’huile qui vous vient à l’esprit en premier, la pratique des soins personnels dans cette situation nécessite quelque chose de plus fort! J’ai créé un mélange spécial que j’appelle Buoyant Balance qui comprend des huiles qui: Purifient votre énergie et dissipent le désespoir Revigorent et vous donnent de l’énergie Améliorez naturellement votre humeur Vous aide à vous sentir joyeux et ludique Rétablissez votre confiance dans les gens et le monde Obtenez votre propre bouteille à bille ici. 4. Rattraper de vieux amis Parfois, parler à un vieil ami, celui qui vous connaît bien est bon pour votre âme. Se souvenir des expériences, raconter à son ami ce qu’il y a de neuf, se reconnecter et bien rire. Que vous ayez perdu le contact ou que vous n’ayez simplement pas parlé depuis un moment, vous pouvez toujours parler au téléphone pendant l’isolement que vous vous êtes imposé. Décrochez le téléphone et appelez – pas de textos pour cet exercice. Le pouvoir réparateur et la connexion sont dans la voix. 5. Écoutez des méditations guidées Lorsque vous méditez, vous donnez littéralement à votre cerveau une chance de se reposer après avoir trop réfléchi et s’inquiéter. Certains d’entre vous peuvent méditer régulièrement, mais si vous n’êtes pas familier avec le processus, l’un des moyens les plus simples est d’écouter des méditations guidées. Vous vous asseyez simplement sur une chaise ou vous vous allongez et écoutez une personne raconter un voyage imaginaire. Le suivi vous éloigne des pensées quotidiennes et vous donne la capacité d’arrêter la pensée circulaire qui cause tant de stress. J’ai récemment publié la série de méditation Blissful Heart qui comprend 10 voyages guidés de 20 minutes sur l’amour et votre cœur. Il ne s’agit pas uniquement de rencontres! Quelques titres qui seraient relaxants et un excellent moyen de pratiquer les soins personnels incluent Clear the Heart, Heart Healing, Open the Heart et Go for Gratitude. Chaque méditation commence par un segment axé sur la relaxation du corps et la respiration. Ils ne coûtent que 15 $ pour toute la série ou si vous êtes nouveau sur Audible.com, vous pouvez les obtenir GRATUITEMENT! 6. Smudge-toi Dans la tradition amérindienne, ainsi que dans plusieurs autres, le maculage est une pratique courante pour éliminer les énergies négatives. Vous dites un non-sens? Vous ne pouvez pas voir l’air non plus, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas là! Pour garder votre équilibre émotionnel, achetez un bâtonnet de sauge qui est généralement un mélange d’herbes. Parfois, la sauge est mélangée avec de l’herbe douce ou du genévrier. Vous pouvez en acheter un sur Amazon, mais un magasin spécialisé local proposera souvent également ce genre de choses. Vous allumez simplement le bâton d’herbes, puis éteignez la flamme. Cela crée une fumée parfumée. Faites des mouvements calmes de la tête aux pieds, en dégageant à la fois l’avant et l’arrière de votre corps. Vous pourriez avoir besoin de l’aide de quelqu’un pour récupérer ou faire de votre mieux. Nettoyez votre maison aussi Vous pouvez également purifier l’énergie de votre maison en vous promenant dans votre maison avec le bâton de fumage. Portez un petit plat ou une coquille en dessous pour attraper les braises éventuelles. Assurez-vous d’ouvrir un peu les fenêtres ou une porte pour laisser sortir l’énergie de ce dont vous n’avez plus besoin. Une fois terminé, tamponnez le bâton contre du verre, de la poterie ou de la pierre, de sorte qu’il ne reste plus de braise et laissez-le refroidir avant de le ranger. Vous êtes sûr de vous sentir plus léger et plus libre une fois que vous aurez terminé ce rituel simple qui remonte à des éons et est parfait pour pratiquer les soins personnels. 7. Quelqu’un qui écoute Parfois, cela aide simplement de parler à quelqu’un qui ne fait pas partie de votre vie quotidienne et de se sentir écouté. Un professionnel a la capacité d’être plus objectif et dispose d’outils et de méthodes éprouvés pour vous aider à changer votre état d’esprit, vos perspectives et vos modèles. Je peux être cette personne et j’ai aidé les femmes à se sentir plus confiantes, à découvrir des opportunités, à se sentir plus positives et à s’aimer elles-mêmes. De cet endroit plus optimiste, presque tout est possible. Cliquez pour essayer une session et découvrez comment le coaching de mentalité pourrait vous aider. Je vous souhaite de l’amour et du bien-être,

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